1- UTILISER UNE PHOTO DE PROFIL
La photo de profil est très important pour avoir plus d'abonnés sur tweeter. En effet cela permettra à la communauté tweeter de vous identifier et de vous suivre. Et votre photo de profil doit refléter le contexte de votre blog ou de votre entreprise. Ainsi ceux qui choisiront de vous suivre auront la certitude de suivre un expert dans son domaine. Ensuite vous devez mettre une petite biographie.
2- UTILISER UNE BIOGRAPHIE
Afin de rassurer la communauté tweeter sur votre identité, vous devez ajouter à votre profil une petite biographie dans laquelle vous pouvez décrire votre parcours en deux ou trois phrases et ensuite mettre vos qualités. Cela est très important si vous voulez augmenter vos followers twitter. Il est très difficile pour un follower de suivre vos post s'il n 'en sait rien à propos de vous. Après vous devez tweeter régulièrement.
3- POSTER RÉGULIÈREMENT DES TWEETS
Poster des tweets de façon régulière rendra votre compte vivant et attirera davantage l'attention de vos followers et de nouvelles personnes pouvant être amenés à vous suivre. Cela vous fera donc gagner beaucoup de followers sur twitter. En effet beaucoup de vos followers auront à se connecter tous les matins ou le soir pour voir si vous avez mis de nouveaux posts. Enfin vous devez utiliser un blog pour attirer les followers.
4- CRÉER UN BLOG
Avant d'aborder cette partie, notez que si vous utilisez une application pour avoir des followers sur twitter, cela n'aura nullement l'air naturel. Je vous conseille plutôt de créer un blog et vous pouvez lire cet article comment créer un blog, ensuite vous devez poster des dizaines d'articles afin d'attirer du traffic venant de google et enfin vous devez utiliser un bouton " follow me". Regardez en haut à droite pour voir l'exemple d'un bouton pour inviter les personnes à suivre mon compte tweeter. Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et à liker ma page facebook.
CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire