COMMENT DOUBLER LA VENTE DE VOS PRODUITS SUR INTERNET: 4 ASTUCES - ASTUCES DE BLOGUEUR

Breaking

ARTICLES POPULAIRES

vendredi 6 avril 2018

COMMENT DOUBLER LA VENTE DE VOS PRODUITS SUR INTERNET: 4 ASTUCES

 

   Chers entrepreneurs, blogueurs,...Aujourd'hui je vous dévoile les 4 stratégies qui vous permettront de doubler la vente de vos produits en une journée. Sachez que ces 4 astuces sont fortement en rapport avec vos clients et auront des impacts positifs sur leur comportement concernant vos produits. Ainsi, vous devez:

1- Construire votre clientèle à perte

   Beaucoup d'entrepreneurs se focalisent beaucoup sur leur première vente, c'est-à-dire que dès qu'ils viennent de créer un produit, il veulent directement le vendre à un prix fort et encaisser un bon résultat. Bien-sur ça marche parfois mais vous aurez très peu de client avec cette méthode. Je vous propose plutôt d'offrir gratuitement le premier produit au client pour qu’il puisse le tester. Si vous vendez par exemple un ebook qui a 4 volumes, offrez gratuitement le premier volume au client et s'il apprécie le produit, il voudra se procurer les 3 derniers volumes et là, vous pourrez vendre les 3 derniers volumes aux prix qui vous conviendra. Vous pouvez tout aussi songer à faire des promotions et baisser le prix du premier produit et vendre les autres produits au prix normal.


2- Proposer une garantie pour le produit


   Eh oui !!! c'est la deuxième stratégie la plus importante. Vous devez proposer une garantie pour tous vos produits. Vous savez lorsqu'un client veut acheter un produit, il peut se retenir s'il court des risques c'est-à-dire s'il n'a pas la possibilité de rembourser un produit défectueux qu'il vient d'acheter. Donc proposer une garantie permettra au client d’être plus confiant par rapport au produit puisqu'il pourra le rapporter à tout moment durant la période de garantie.


3- Proposer un produit complémentaire


   Beaucoup d'entrepreneurs sont satisfait après avoir vendu leur premier produit. Cependant le fait de proposer un produit complémentaire pourrait leur permettre de faire 2 ou 3 ventes avec le même client. Par exemple si un client vous achète un téléphone mobile, vous pouvez tout aussi lui proposer d'acheter une pochette pour son téléphone ou alors un casque écouteur pour le téléphone.


4- Regagner vos clients inactifs


  Ici vous devez tout simplement rafraîchir la mémoire de vos anciens clients vous ayant déjà oublié et vous pouvez faire cela faire par email. Par exemple vous avez vendu une montre à un client et 1 an plus-tard, le client en question a déjà oublié votre boutique, votre emplacement. Vous aurez donc juste à lui envoyer un mail à chaque sortie de vos produits et il reviendra vers vous quand il voudra faire ses achats.


Si vous avez aimé cet article, cliquez sur "j'aime la page Facebook" en haut à votre droite et n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous...



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire