COMMENT INCITER LES VISITEURS A ACHETER VOS PRODUITS DE VOTRE BLOG - ASTUCES DE BLOGUEUR

Breaking

ARTICLES POPULAIRES

vendredi 6 avril 2018

COMMENT INCITER LES VISITEURS A ACHETER VOS PRODUITS DE VOTRE BLOG

   

Bonjour et bienvenue dans ce nouvel article. Aujourdhui je vais partager avec vous les 5 grands secrets pour vendre tres vite vos produits sur votre blog ou votre site internet...


1- OPTIMISER LA STRUCTURE DES PAGES DU SITE OU BLOG

     Prenez la peine de bien organiser les pages de votre site internet ainsi que le contenu de chaque page. Ainsi la page sur laquelle se trouve le visiteur doit clairement pouvoir lui indiquer :

- de quoi il est question ( le problème posé)

- les solutions proposées ainsi que les caractéristiques de ces solutions

- et l'action proposée ( acheter, partager...)

    Et surtout le plus important est de créer une page dans laquelle vous vous positionnez comme un expert ainsi le client aura la certitude d'avoir affaire à du sérieux. L'important ici est de réunir toutes les conditions pour mettre le visiteur à l'aise lorsqu'il visite votre site web ou votre blog.

2- PROPOSER UNE ACTION

   Si les pages de votre site sont correctement optimisées, alors le client se sentira à l'aise et aura la sensation d’être au bon endroit pour trouver une solution à son problème. Alors n'hésitez pas et proposez lui une action. Proposez lui d'acheter directement votre produit ou alors de le commander. 

3- SOYEZ DIRECT

   N’hésitez pas à dire à vos client ce que vous attentez d'eux. Si vous voulez que le client achète, faites le d'une manière stratégique. Par exemple vous pouvez utiliser l'impératif "achetez..." et aussi introduire une notion de rareté " coût d'achat réduit pour les 10 premiers client".

4-  VOTRE ACTION DOIT ÊTRE VISIBLE

   Proposer au client d'acheter, c'est bien. Mais placer le bouton d'achat au bon endroit, c est encore mieux. Vous devez donc faire en sorte que le bouton acheter soit bien visible. L'utilisateur ne doit pas fouiller toute la page pour acheter, non. des lors que le client est convaincu par les caractéristiques de votre produit, le bouton acheter doit être directement à sa portée.
    
  Si vous avez aimé cet article, cliquez sur "j'aime la page Facebook" en haut à votre droite et n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous...

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire