Bienvenue dans ce nouvel article. Aujourd'hui je vais partager avec vous les 4 techniques les plus importantes pour inciter les visiteurs à acheter rapidement les produits de votre votre blog ou votre site internet. Sans plus tarder, passons à la première technique
1- LA TECHNIQUE DE RÉCIPROCITÉ
La technique de réciprocité est par définition pratique, le fait de recevoir moralement ou obligatoirement après avoir offert quelque chose. Ça peut être un service, un matériel, de l'argent, de l'aide etc. Alors comment appliquer cette technique à son commerce sur internet? Le meilleur moyen évidement c'est de proposer, d'offrir gratuitement quelque chose sur son site, ça peut être un ebook, un livre entier etc...Et par la suite, les visiteurs ayant reçu cela de votre site ou blog, se sentiront redevables envers vous et se tourneront vers vous pour acheter un produit, plutôt que ailleurs.
2- LA TECHNIQUE DE L'AUTORITÉ
Alors c'est quoi l'autorité? c'est simplement le fait de transcender les autres ou quelque chose, d'être au dessus de quelque chose ou de quelqu'un et d'y exercer une influence. Alors dans le cadre de son blog ou de son site, il faut tout simplement rédiger une page dans laquelle vous mentionnez vos compétences et vos expériences. Ainsi le visiteur après une lecture de cette page, comprendra que vous êtes qualifié et compétent dans votre domaine et sera beaucoup plus convaincu pour acheter vos produits.
3- LE PRINCIPE DE RARETÉ
Ici, il faut tout simplement faire comprendre au visiteur que le produit vendu est en fin de série et sera en rupture de stock dans deux ou trois jours et ainsi le visiteur se sentira sous pression et achètera rapidement le produit sans peser le pour ou le contre.
4- LA TECHNIQUE DE SYMPATHIE ET EMPATHIE
C'est le plus important de toutes. Ici, vous devez vous montrer sympa avec tous vos client et être à leur disposition, répondre à leurs questions avec gentillesse etc....Concernant l'empathie, vous devez vous montrer compatissant à l'égard du client, vous mettre à sa place et vous demander pourquoi le client désiré tel ou tel produit, afin de lui fournir le meilleur produit et le meilleur service.
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