Bonjour et bienvenue dans ce nouvel article. Aujourd'hui je vais partager avec vous les 5 techniques qui vous permettront de créer une page de vente efficace en ligne.
1- RÉDIGER UN TITRE ACCROCHEUR
Sachez que pour réussir à vendre un produit à un visiteur, vous devez d'abords retenir son attention et le pousser à lire tout votre page de vente. Et le premier élément qui captivera le visiteur et l'empêchera de quitter votre page de vente est le titre. Vous devez rédiger un titre accrocheur et percutant, ensuite vous devez décrire le produit.
2- DESCRIPTION DU PRODUIT PRODUIT
Après avoir rédigé un titre accrocheur, vous devez ensuite décrire le produit que vous vendez. Vous devez faire une description brève et claire afin que le visiteur sache exactement cequil achètera. Ne faites par de description longue au risque de fatiguer le le lecteur qui fermera immédiatement votre page. Par la suite vous devez identifier le problème du visiteur.
3- IDENTIFICATION DU PROBLÈME
Après avoir décrit le produit que vous vendez, faites savoir au visiteur que vous connaissez son problème et que vous pouvez y apporter une solution. Utilisez une ou deux phrases pour cela. Par exemple " pour ceux qui ont des problèmes de...". Par la suite vous devez ajouter des témoignages d'achat.
4- INSERTION DES TÉMOIGNAGES
Maintenant vous devez recueillir des témoignages positifs de clients ayant déjà achetés ( ou des témoignages fictifs) et les insérer dans votre page de vente. Vous devez savoir que des personnes achètent généralement des produits lorsqu'il savent que ces produits ont marché avec d'autres clients et ils en sont des lors convaincus. Pensez donc à insérer 2 ou 3 commentaires en moyenne dans votre page de vente. Et maintenant vous pouvez faire l'offre et y mettre une garantie.
5- OFFRE ET GARANTIE
Après avoir suivi toutes les étapes ci-dessus, vous devez maintenant faire votre offre, et fixer le prix. Et le plus important est d'y mettre une garantie. C'est par ailleurs l'élément le plus important. Généralement les clients achètent des produits lorsqu'il savent qu'il ya pas de risque de perte. Ainsi un client pourra facilement acheter un produit s'il sait qu'il le rapportera sil n'est pas satisfait. Si vous aimé cet article, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et à aimer ma page facebook en haut à droite.
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vendredi 6 avril 2018
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COMMENT CRÉER UNE PAGE DE VENTE EFFICACE: 6 TECHNIQUES
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